L'Ordre Index du Forum
L'Ordre Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

Kaiys [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Index du Forum -> Recrutement -> Les Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiys
L'Ordre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: Kaiys [Acceptée] Répondre en citant

Petite histoire IG : 

Nous somme dans un petit village à la nature tranquille, bien loin de tout les monstres, bien loin de toute les guerres, dans un endroit isolé appelé Dreama.
Ce soir la fête est au rendez vous car c'est maintenant l'anniversaire de la petite Kaiys qui vient d'avoir 14 ans. Cette age est très important car il est maintenant possible de suivre son propre chemin et de s'aventurer là ou bon lui semble. Pour cette heureux évènement , quatre vaillants guerriers son de retour dans leur village natal. 
Soudain, un grognement terrible ce fait ressentir!

Diad : BAMOU!!! ASSIT! je sais que tu es content de revenir mais tu risque de faire peur aux enfants ! 
Jackito : Hahaha toujours aussi joyeux à ce que je vois! 
Davyd : Ne t’énerve pas Diad, regarde tout le monde te regarde! et les enfants son déjà sur le dos de ton ours!

Bamou : grrrrr

Nous vous attendions ! La fête peut enfin commencer !! 

Diad : Ou est l'alcool !
Jackito : Allons boire HAhahaa!
Davyd : Ou est Kaiys?
Maire du village : Tu l'as trouvera chez elle, elle se prépare.

Davyd : Merci. J'y vais tout de suite.

Arrivé devant la maison, Kaiys saute dans les bras du chevalier.
Kaiys : Tu m'as telement manquée! Ou sont les autres! Raconte moi tout!
Davyd : Les autres ont commencé à fêter, tu les verras plus tard. Comme tu as grandit ! Tu deviens plus belle de jour en jour
Kaiys : Merci cousin.
Davyd : Tu vas rester au village?
Kaiys : ...
Davyd : Ne me dis pas que tu veux partir dans ce monde de sauvage alors que tu pourrais rester ici, bien au chaud, avec toute la famille.
Kaiys : Je suis une Magicienne dans l'ame, je ne peux pas rester les bras croisés pendant que vous quatre vous vous battez pour maintenir la paix ! Je veux vous accompagner, et vous préter la puissance de ma magie.
Jackito : Kaiys ! hahaha
Diad : ...
Kaiys : JaJou ! Diou! que faites vous la? je vous croyais à la fête? vous sentez déjà le rhum !
Jackito : HAHAHA Diad est torché! mais moi ça va. J'ai entendu dire que tu voulais partir alors...
Diad : Arrreeettte Jackkkkittttoooo! kaiys ma chérie ou est ton lit? Par ici ? Super...
Kaiys : non c'est les toilettes ici !
Davyd : Trop tard il dort deja...
Jackito : Hahaha. 
Kaiys : ...
Jackito : Plus important, je ne pense pas que tu devrais t'opposer à sa volonté de partir Dav. Il nous manque justement une super magicienne dans le groupe, elle sera utile.
Davyd : Je ne veux pas qu'elle se blesse.
Jackito : Alors à nous de devenir plus fort pour la protéger, et pour qu'elle puisse se protéger elle et ses petites ailes de fée?. Je pense même qu'elle devrait venir dans notre guilde. Nous serrons pas seul à veiller sur elle comme ça.
Kaiys : Une guilde? 
Davyd : Une sorte de petite famille.
Jackito : Tu t'y plaira, les gens sont joyeux, serviable, toujours actifs. Nous nous aidons beaucoup entre nous et nous allons bientôt conquérir les allods.
Kaiys : Je ne commencerai donc pas ma quête seul? je pourrai conter sur le soutien de tout mes autres camarades? Mais es qu’ils m'accepterons parmi eux.
Jackito : Il n'y'a pas de raison pour que cela arrive. Tu te présenteras à eux quand nous y serons. Qu'en pense tu Dav?
Davyd : Je n'ai pas trop le choix de toute manière.
Jackito : HAHAHa allons manger et boire!!! nous partirons demain à l'aube!
Kaiys : Tu ne crois pas avoir assez bu ?
Davyd : Elle a raison.
Jackito : Hahaha mais moi au moins je tien bien.
Diad : * Ronfle* 
Kaiys : Hihi allons profiter de tout le monde! La fête va enfin pouvoir commencer! 
Bamou : *Grognement*
Davyd : Allons y alors.
Jackito : HAHAHA

Voila pour la petite histoire:) 

Je m'appelle Jennifer je suis une adolécente de 14 ans , toujours au collège et je vie dans la region de seine et marne. J'aimerai beaucoup entrer dans votre guilde car mes cousins m'en disent que du bien et que j'aimerai vous connaitre, rigoler avec vous et vous aider, quand je serai plus forte. 
J’espère pouvoir bientôt vous rejoindre. 
Bon jeu a tous et merci!

Ps : Désolée pour les fautes d'orthographes lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hicari
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: Kaiys [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour bon alors on va faire le positif et el négatif :

Négatif :

- Quelques fautes d'orthographes ( mais bon ça peut arriver )

- Tu ne nous dis pas ton niveau ( je me doute qu'il n'est pas très élevé grâce à la petite histoire )

Positif :

- Un beau dialogue qui montre que tu as le sens de l'humour et qui nous permet de deviner la classe et même la race de ton personnage
( mage elfe = archimage). Cela nous montre également que tu as le sens de l'humour, en plus tu as mis de la couleur pour les différents personnages très sympa à lire ^^ .

Pour ma part ce sera donc un  oui

Voyons si mes camarades en disent de même bon courage

Kiioras
L'Ordre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:25 (2011)    Sujet du message: Kaiys [Acceptée] Répondre en citant

Ahlala :p Hica fait pas de chichi a dire  les points négatif ^^ !

Pour ma part ton histoire ma fais rire , et en particulier la fin ^^ !
Je serais ravis d'avoir une magicienne dans nos rang ! Smile J'espère que les autres voudrons ! Smile

Pour Moi C'est un OUI ! Smile

Dizzye
L'Ordre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Kaiys [Acceptée] Répondre en citant

C'est vrai que tu chipote un peu Hicari, moi je trouve qu'elle écrit mieux que la plupart des gens et jeunes d'aujourd'hui.
De plus c'est une fille ce qui est un point positif car une fille de plus c'est un avantage pour ame et moi même afin de prendre le pouvoir.^^
Alors sans équivoque
OUI  

Kiioras
L'Ordre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Kaiys [Acceptée] Répondre en citant

Rholala le Sexisme ! tout de suite  " un point positif car une fille de plus c'est un avantage pour ame et moi même afin de prendre le pouvoir " ! Pire que nous les hommes ! ^^

Davyd
L'Ordre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Kaiys [Acceptée] Répondre en citant

Un grand OUI !!! 

Dizzye
L'Ordre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Kaiys [Acceptée] Répondre en citant

Qui a t'il Kiioras, il faut bien une solidarité féminine dans ce monde virtuel de machisme^^.

Jackito
L'Ordre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: Kaiys [Acceptée] Répondre en citant

Hahaha je suis d'accord pour qu'elle vient

Jackitowwww !

Jackitoww !!!

Tsukynata
L'Ordre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:38 (2011)    Sujet du message: Kaiys [Acceptée] Répondre en citant

C'est vrai que ton dialogue est plutôt fun. Pour moi aussi c'est oui. =)

Ameliax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Kaiys [Acceptée] Répondre en citant

Pour moi aussi c'est oui

MSN
Treeky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Kaiys [Acceptée] Répondre en citant

Humm, rarement vu une aussi  belle présentation  Okay

En plus, tu es une Coucousine ! Alors pas d'objection lol,
et longue vie à la famille de nos  chers Coucousins ^^

Davyd
L'Ordre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Kaiys [Acceptée] Répondre en citant

Ben je pense qu'on a un nouveau membre Very Happy

Ameliax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Kaiys [Acceptée] Répondre en citant

oui j'en ai bien l'impression Davyd Wink
J'ai hate de la connaître

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Kaiys [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Index du Forum -> Recrutement -> Les Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange