L'Ordre Index du Forum
L'Ordre Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Index du Forum -> Discussions générales -> Délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ameliax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:32 (2011)    Sujet du message: ouverture Répondre en citant

Bon puisque la séction a été crée j'ouvre les festivité!

Qui a déjà vu Jackito boire?

Et bien moi je l'ai vu se souler à la vodka , à la bière du démon etc et je peux vous dire que sa y va après on retrouve un Jacki Souler comme pas deux mais qui marche droit (rire), trop fort le jacki!
mon petit mot à moi ALCOOLIQUE!! (XD)

J'ai déjà vu aussi Hica faire le pigeon avec les ailes d'ange sauf que ce gibbou c cramer les ailes en faisant de l’électricité sa fait gibbou crache!
après sa les gibbou pleurent et sa casse les oreilles alors pour les calmés je vous raconte pas l'affaire on croirai qu'ils on prient un mégaphone mais si vous les récompenser il se calme direct.
Encore une foie mon petit mot perso chut boules de poiles (Gandou vien faire un gibbou shoot!)

pour la suite de mes délire je vous invite à commenter!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dizzye
L'Ordre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: ouverture Répondre en citant

A mon tour.
Ne sachant pas quoi faire j'ai décidé d'aller faire du tourisme à travers le monde d'allods, donc ma première destination ne fut pas la plus joyeuse^^
En effet on va dire qu'il n'ont pas du tout, mais alors pas du tout apprécié une touriste de la ligue.
Me voici dans la capitale des impériaux^^

Kaiys
L'Ordre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:22 (2011)    Sujet du message: ouverture Répondre en citant

Il faut aller voir ce film ! lol 

http://www.youtube.com/watch?v=2w1QBUoSy58

Ameliax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: ouverture Répondre en citant

Bon voila hica quand il fait dodo sur mes genoux

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Index du Forum -> Discussions générales -> Délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange