L'Ordre Index du Forum
L'Ordre Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

Les chroniques du petit GIBBOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Index du Forum -> Discussions générales -> Délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hicari
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: Les chroniques du petit GIBBOU Répondre en citant

Bonjour à tous chers membres de l'Ordre, voici une succession de petites histoires qui seront publiés une part une tous les dimanches à partir de leur second volume.

Donc voici pour vous le premier volume ( ils seront améliorés au fur et à mesure de leur progression comme pour les dessins dans les mangas par exemple ).
Voilà pour ce prologue, le volume 1 disponible dés demain ^_^

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hicari
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:49 (2011)    Sujet du message: Les chroniques du petit GIBBOU Répondre en citant

Bonjour à tous moi c'est Hicari ( aussi appelé le ti gibbou pour ma race à savoir le gibberlings et euh ma proximité avec le sol on va dire ^^' ).Pour ceux qui ne me connaissent pas voici ma photo à coté du post, et oui vous ne rêvez pas c'est bien le trio de beaux gosses juste à coté ( bon j'ai aussi d'autres qualités mais c'est une chronique que j'écris pas un roman  ). 
Assez perdu de tant en avant pour mes aventures hop hop hop !

CHAPITRE 1 : Coba, un paradis pour les dépressifs

Alors Coba, c'est une terre magnifique qui ressemble à ça :

Déprimant non ? Et oui du sable à perte de vue mais un avantage majeur ( roulement de tambour ....... ) J'ai de quoi faire niveau chateau de sable !!! ( Hey what did you expect ? )
Sinon il y'a aussi les quetes hyper sympa à faire entre ami, prenons un exemple :

- En companie de Gandou, Fanta et son ami Miyax nous avons fait la quete pour obtenir l'item cadeau de tep. Le principe est simple, je possède 3 runes j'en donne une à chacun et en les cassant ils meurent tous automatiquement puis je n'ai plus qu'à attendre que le pnj apparaisse pour recevoir mon item et euh ben ... ils doivent tuer 50 mobs pour lever une malediction les ralentissant ( une fois qu'ils ont rez ) sympa nous ?

- Vien ensuite la quete du robot zem alors vus la taille de Coba je suis censé trouver un robot ( qui repop au quatres coins de la map ) et le tuer pour accomplir la quete ( et encore faut réussir à drop les 2 items sinon ben on recommence ).

Voilà pour Coba, ça donne envi hein ? Ajoutez à cela les gentils impé et c'est l'éclate totale !!!

A bientôt pour ma prochaine aventure ^-^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Les chroniques du petit GIBBOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Index du Forum -> Discussions générales -> Délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange